22 janv. 2014

Dementia is back !

Bonjour à tous !!! 

Cela fait un bail que je ne suis pas revenue papoter avec vous sur le blog. Et pourtant, vous êtes toujours aussi nombreux à venir la visiter ! Alors pour commencer je voulais vous dire un grand MERCI ! 

Pourquoi ce message me direz-vous ?! Et bien c'est tout simple ! J'ai décidé de revenir un peu vers mes premiers amour que sont les chroniques de livres. Il n'y en aura pas à foison, je ne peux plus passer tout mon temps libre à lire, l'écriture ayant pris un certain poids dans ma vie. Mais il y en aura régulièrement. Je compte bien refaire des chroniques décalées, en immersion comme je le faisais avant de ne plus avoir le temps de passer par ici.

Je vous demanderai d'être indulgents, je suis comme le bon vieux diésel, il me faut un temps de chauffe pour partir ! Mais passé ce délais, je pense que je trouverai mon rythme ! 

Je suis très heureuse de vous retrouver.

A bientôt pour une nouvelle chronique !

Demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire